Engin explosif improvisé

Publié le par Callivero


 

Vernissage de l'exposition de Kiki et Loulou Picasso, espace éof, jeudi 4 juin 2009
Pour ceux qui ne pouvaient être présents, rendez-vous le 18 juin 2009 pour la kermesse !

Pour une meilleure qualité d'image, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
yes !
Répondre
S
Chère Véronique,Merci de votre gentille réponse.Figurez-vous que j’ai suivi vos recommandations à la lettre et mis des « link » un peu partout. J’ajoute que, habituellement, ces petits machins-là se mettent en place de leur propre chef. Pour être complet, j’ai inscrit le lien de la vidéo du vernissage (version YouTube) sur ma page Facebook.Volontaire un jour, Volontaire toujours.Très cordialement.Shige
Répondre
S
Bravo bravo bravo! Genial. Et il y avait du monde c'est fantastique!J'etais pas la mais un jour...si si si!Gros bisous!
Répondre
C
<br /> Coucou Seb ! merci pour le petit mot, oui, c'était très réussi, et si tu regardes mes commentaires un peu plus bas, tu verras qu'il y a un bouquin qui est sorti...La prochaine fois que nous nous<br /> verrons, je sens qu'il va y a voir des échanges de dédicaces :) gros bisou<br /> <br /> <br />
S
Bonjour,Je me suis permis de mettre un lien avec la vidéo sur mon blog dans un article (le énième sur Bazooka !) annonçant l'exposition et le livre à L'Association.C'est ici : http://shigepekin.over-blog.com/Bravo pour le reste de votre blog !Très cordialement.Shige
Répondre
C
<br /> Merci Shige, je connaissais déjà votre blog par Loulou et c'est un honneur d'y figurer. Du coup, je vous mets aussi en lien sur ma page d'accueil !<br /> <br /> ps : une petite astuce pour créer un lien direct : appuyer sur le petit maillon de chaîne qui figure dans la barre d'écriture,<br /> <br /> amicalement, Véronique<br /> <br /> <br />
T
que de souvenirs ..j'étais abonné à métal hurlant et à l'écho des savannestilk
Répondre
C
<br /> <br /> Le livre est déjà en vente sur amazon , tu y<br /> retrouveras toutes les oeuvres de kiki et loulou, et crois-moi, ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> <br />