Amis des étoiles

Publié le par Callivero

 





si j'étais magicienne
je sortirai de mon chapeau
deux ou trois petis rigolos
petits drôles s'allant piaffant
jasant jacassant sautillant
petits courageux téméraires
se riant des foudres de guerre

ils tomberaient sur nos genoux
et chanteraient rien que pour nous

grands adultes toujours debouts
couchez-vous !
regardez les étoiles
n'oubliez pas de les compter
tendez vos yeux comme des voiles

et racontez



Publié dans poème illustré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'oublierai pas de regarder les étoiles Madame ! les drôles et les drôlesses, c'est le nom qu'on donne aux enfants en Charente ! <br /> Enfin, c'est très beau !!!
Répondre
U
Oh oui, je veux bien écouter!Un poème comme un enfant!Belle nuit Véronique.
Répondre