Après

Publié le par Callivero



Après les vacances : j'ai retrouvé TOUS mes poils, je me suis racheté un nouveau costume et mes joues sont de nouveau roses et fraîches, (tout comme mon regard posé sur les choses)...Et tout ça grâce à qui ? Tout ça grâce à quoi ?

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, toi, grace à Thierry, je  te retrouve.Ton nouveau costume est magnifique.Je t'avais perdue, mais là, je te garde bien au chaud.BisousOlga (dite fauve en un autre temps et un autre lieu)
Répondre
C
<br /> super ! quelles retrouvailles, oui, je m'étais absentée de myspace, j'y suis de nouveau à présent, sous le surnom de laladshanee, et toi, y es-tu toujours ? Bises<br /> <br /> <br />
T
ENtre avant et après, je me réjouis de voir tes dessins magnifiques et les couleurs que j'aime tant.Bien content de ne pas voir des images saccadées (je plaisante)Je t'embrasse la plus sympa des poètesAMitiéThierry
Répondre