Céleste

Publié le par Callivero



c'est leste
qu'elle voyage
Céleste
dans les nuages
à l'endroit
à l'envers 
à travers
les mirages
parmi les particules
de l'espace
partie de planète
en plein être
elle respire
le vide absolu
s'enfouit
dans l'air
des
étoiles
glisse
sans tort
entre vie et mort
pur
esprit
 d'amour
elle file
dans les galaxies
à l'infini
des mondes
réunie

Publié dans poème illustré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je fais une petite visite. agréable ce petit poème
Répondre
S
Que dire si ce n'est que c'est beau ? Moi je reste assez bouche bée devant quelqu'un qui manie si bien les images, les émotions et les mots...
Répondre
S
Et bien superbe. Subtil. Sensible.
Répondre
E
J'aime beaucoup... :)
Répondre
S
J'avoue que j'ai un gros faible pour le dessin surtout mais par contre arrêtez tous de quitter Monespace jm'en vais m'en retrouver toute seule à la fin !!
Répondre