Bio

Publié le par Callivero

 

 

P1280472P1280477P1280483P1280488P1280491.JPG

Publié dans Repos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ahah ! Je m'attendais à voir un dessin et je me retrouve avec l'impression d'etre dans un train ? Tu fais dans le photo réalisme maintenant ?<br /> <br /> <br /> Sourire et embrassades.<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que veux-tu c'est m période "vache" !<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas m'empêcher de les aimer, ces petites bêtes tendres et pacifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> avec une telle bio, ce sera l'Académie française et le bicorne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons déjà l'habit vert...:)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> hé bé dis donc, j'ai cru que tu allais nous raconter ta vie...remarque moi normande (par accident!)j'aurai pu raconter la même....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont pas mimi ? Et certifiées bio par leur maîtresse qui était très attristée car l'une de ses vaches était malade...Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />